Darkness Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Fairy

Un Monde Rempli De Rêves...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 pOueT PoUeT La fEe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pOueT PoUeT La fEe

pOueT PoUeT La fEe


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

pOueT PoUeT La fEe Empty
MessageSujet: pOueT PoUeT La fEe   pOueT PoUeT La fEe EmptyLun 17 Avr à 3:50

hello les gens

bon ben shui pas douée pour parler de moi mais bon on va dire vite fait que moi c pouet pouet la fée

j'ai 20 ans et pour l'instant je fais mes etudes a Montreal mais je rentre en france fin juin

dans la vie ce que j'aime...plein de chose euh, la musique, la couture, l'art en général, les crepes et la glace a la vanille et aussi le sirop d'erable, les fraises, mon amoureux, world of warcraft et euh...pfiou bien trop de choses pOueT PoUeT La fEe 45 ah j'oubliais ! je suis completement love des chapeaux haut de forme !!!

ce que j'aime pas...l?homophobie ca me donne des boutons, le racisme aussi, les boulets, les gens cons, les brocolis, le rap, les gens qui petent plus haut que leur cul, le manque d'imagination, les gens qui n'ont pas de personalité...

euh voila, bon je vais m'arreter la parce que je sais plus quoi dire et que le livreur de pizza va arriver bientot lol

bisous bisous et vive les crepes pOueT PoUeT La fEe Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
amanei
Chapelier toqué
amanei


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : bah euh là(enfin je crois!)
Date d'inscription : 15/04/2006

pOueT PoUeT La fEe Empty
MessageSujet: Re: pOueT PoUeT La fEe   pOueT PoUeT La fEe EmptyLun 17 Avr à 11:23

hihihi bienvenue copine fée!!
Vive les chapeaux haut de forme!!!! :libellule: :kitty:
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfairy.forumactif.com
 
pOueT PoUeT La fEe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Fairy :: Nouveaux Membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser