Darkness Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Fairy

Un Monde Rempli De Rêves...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un hippie barfouteur...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miron

miron


Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

Un hippie barfouteur... Empty
MessageSujet: Un hippie barfouteur...   Un hippie barfouteur... EmptyMar 26 Déc à 21:47

Yeah salut mes frère et soeurs!

Bein voilà moi je suis un nouveau membre, j'suis un ami de Lou (Amanei) que je drague désespérement et sans relache depuis plusieurs semaines lol (elle est formidable cette fille je me lasserai jamais de la dragouiller...)

J'suis un hippie de 30 ans, j'aime particulièrement les grands rassemblements rainbow, les festivals de musique, marcher pied nu dans la nature, le naturisme, le tantrisme, le chamanisme, voyager en van VW et draguer les filles, le yoga, la méditation et les massages ayurvédiques (indien).
Je suis aussi naturiste, végétalien (par respect des animaux) et polyamour (pour l'amour libre). Si tu veux mieux me connaître jettes un coup d'oeil sur ma page perso et sur mon blog!

Tout ce que je peux rajouter c'est qu'il faut essayer de vivre l'instant présent à fond, sans regarder le passé et trop penser au futur, c'est le seul moyen de se débarasser du mental et des peurs qui nous pourrissent la vie... vivre en pleine conscience chaque instant de la vie, en mettant de l'amour dans tous ce que l'on fait, et se contenter de ce que l'on a aujourd'hui (ce qui évite la frustration à l'origine de la colère et de l'agressivité), telle est la seule recette du bonheur, tous les sages et les mystiques le savent...

A bientôt

Peace and love

Miron


Dernière édition par le Ven 29 Déc à 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miron.cusa.free.fr
barbichou
la fée clochett'
la fée clochett'



Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 26/04/2006

Un hippie barfouteur... Empty
MessageSujet: Re: Un hippie barfouteur...   Un hippie barfouteur... EmptyMar 26 Déc à 21:49

bienvenue :)

:pink: :pink:
Revenir en haut Aller en bas
miron

miron


Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

Un hippie barfouteur... Empty
MessageSujet: Re: Un hippie barfouteur...   Un hippie barfouteur... EmptyMar 26 Déc à 22:17

Eh mais je te connais toi! j'avais déjà visité ton blog sister, fort sympatique d'aileurs! j'avais failli te draguer même... mais la fée clochette c'était le pseudo msn de mon ex alors ça m'a un peu bloqué lol

En tout cas merci de ton accueil Barbara, et à bientôt!

Mironours
Revenir en haut Aller en bas
http://miron.cusa.free.fr
amanei
Chapelier toqué
amanei


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : bah euh là(enfin je crois!)
Date d'inscription : 15/04/2006

Un hippie barfouteur... Empty
MessageSujet: Re: Un hippie barfouteur...   Un hippie barfouteur... EmptyMar 26 Déc à 22:53

hihi Salut à Toi grand frère Miron!!
Ah tu voulais la dragouiller aussi bah loupé pour toi la miss a déjà quelqu'un dans son coeur et pas touche ils sont trop mimis ensemble!!
(j'vous adore d'ailleurs tous les deux!!niark)
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfairy.forumactif.com
Mad

Mad


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

Un hippie barfouteur... Empty
MessageSujet: Re: Un hippie barfouteur...   Un hippie barfouteur... EmptyJeu 28 Déc à 23:15

Welcomeuhhh^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-kita.darkbb.com
barbichou
la fée clochett'
la fée clochett'



Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 26/04/2006

Un hippie barfouteur... Empty
MessageSujet: Re: Un hippie barfouteur...   Un hippie barfouteur... EmptySam 30 Déc à 13:27

miron a écrit:
Eh mais je te connais toi! j'avais déjà visité ton blog sister, fort sympatique d'aileurs! j'avais failli te draguer même... mais la fée clochette c'était le pseudo msn de mon ex alors ça m'a un peu bloqué lol

En tout cas merci de ton accueil Barbara, et à bientôt!

Mironours


loooooooooooooooool Un hippie barfouteur... 133
merci pour le blog repasse quand tu veux ;)


à amanei :

hihi merkii :) (l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un hippie barfouteur... Empty
MessageSujet: Re: Un hippie barfouteur...   Un hippie barfouteur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hippie barfouteur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japanese Hippie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Fairy :: Nouveaux Membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser