Darkness Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Fairy

Un Monde Rempli De Rêves...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Votre signe astro !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
beautyangel
folie contagieuse Here^
beautyangel


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Sur les nétoiles
Date d'inscription : 28/01/2007

Votre signe astro !!! Empty
MessageSujet: Votre signe astro !!!   Votre signe astro !!! EmptyDim 4 Fév à 18:29

Vous etes quoi vous ?? :panda:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautyangelmm.skyblog.com
amanei
Chapelier toqué
amanei


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : bah euh là(enfin je crois!)
Date d'inscription : 15/04/2006

Votre signe astro !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro !!!   Votre signe astro !!! EmptyDim 4 Fév à 18:30

un piti poisson!!
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfairy.forumactif.com
beautyangel
folie contagieuse Here^
beautyangel


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Sur les nétoiles
Date d'inscription : 28/01/2007

Votre signe astro !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro !!!   Votre signe astro !!! EmptyDim 4 Fév à 21:21

Verseau moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautyangelmm.skyblog.com
Cyb3r
gros Dodo
gros Dodo
Cyb3r


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : SPM
Date d'inscription : 22/04/2006

Votre signe astro !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro !!!   Votre signe astro !!! EmptyLun 5 Fév à 12:00

Vierge
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon

Cinnamon


Nombre de messages : 315
Localisation : At the Mad Tea Party
Date d'inscription : 26/05/2006

Votre signe astro !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro !!!   Votre signe astro !!! EmptyMar 6 Fév à 14:20

Capricorne.Avec des cornes.
Vous savez ,dans la mythologie grecque,quels sont les personnages qui ont donné naissance à votre signe ?
Si cela vous interesse,je vous le dirai,c'est toujours marrant à savoir,si vous ne le savez pas dejà,bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
beautyangel
folie contagieuse Here^
beautyangel


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Sur les nétoiles
Date d'inscription : 28/01/2007

Votre signe astro !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro !!!   Votre signe astro !!! EmptyMar 6 Fév à 16:08

Oui di le !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautyangelmm.skyblog.com
barbichou
la fée clochett'
la fée clochett'



Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 26/04/2006

Votre signe astro !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro !!!   Votre signe astro !!! EmptyMar 6 Fév à 16:20

capricorne
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon

Cinnamon


Nombre de messages : 315
Localisation : At the Mad Tea Party
Date d'inscription : 26/05/2006

Votre signe astro !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro !!!   Votre signe astro !!! EmptyMer 7 Fév à 1:16

Alors voilà,mythologie et zodiaque mélangé,et pour les petites histoires :

Pour le Bélier,c'est le fameux bélier à la toison d'or convoité par Jason (et ses copains les Argonautes).Le bélier fut sacrifié à Zeus qui en fit la constellation du zodiaque.

Le Taureau a deux versions : c'est soit une allusion à la nymphe Europe que Zeus enleva transformé en taureau,mais la plus valable reste celle de cette autre nymphe du nom d'Io,qui se transforma en génisse pour echapper aux assauts amoureux de Zeus (encore lui).Par amour,il la placa dans la constellation du Taureau.

Pour les Gémaux,ce sont les jumeaux Castor et Pollux,frères d'Hélène de Sparte,la Reine enlevée par le petit c** de Pâris.Pour leur bravoure,Zeus les empêcha d'aller en Enfer,et les placa finalement au ciel.

Le Cancer,c'est dejà moins joli.Héra envoya une gigantesque ecrevisse pour combattre Hercule le demi-dieu.La bête reussit à le mordre mais perit ,et Héra,en remerciements,en fit la constellation du Cancer.

Le Lion represente cette bête immense qui vivait dans la forêt de Nemée,et qui fut tué par Hercule.

Pour la Vierge,il existe encore deux versions.Soit c'est Erigone, fille d'Icarius et qui represente par sa devotion l'amour filial,soit c'est Astrée,symbole de justice.Immortelle,elle était descendue sur terre pour se mêler aux humains,mais obligée de quitter toutes les villes où elle trouvait le mal,la violence,etc.N'ayant trouvé aucuns lieux sur terre ou regnait la justice et l'amour,elle devint la Vierge.Son principal attribut,une balance,devient la constellation de ...la Balance.(bien,vous suivez)

Le Scorpion est l'animal que la fière Artemis depêcha pour attaquer Orion,qui avait oser la regarder nue.Il le tua en le piquant au talon,et devient la huitième constellation.

Le Sagittaire a lui aussi deux versions.C'est soit Chiron,centaure très sage qui fut le mentor d'Achille et Jason (entre autre),soit Crocus, fils d'Euphémé (qui était la nourrice des Muses) ,fier et intrepide,qui à sa mort,fut transformé en etoile à la prière des Muses.

Pour le Capricorne,deux versions encore : soit Amalthée,nourrice chèvre de Zeus,soit c'est la representation du Dieu Pan,qui à l'attaque des Titans,se jeta dans le fleuve pour leur echapper.Dans sa precipitation,seule la partie immergée dans la rivière fut transformé en poisson.

Le Verseau,encore deux options : on y voit la nymphe Ganymède enlevée au Cieux par Zeus,où Aristée, fils d'Apollon et de Cyrène,dévoré par ses chiens.Mais il va falloir que je cherche pour quelle raison il fut devoré,je ne m'en souviens plus.

Les Poissons, deux versions egalement : les deux poissons qui portèrent la déesse Aphrodite et son fils Cupidon ,encore lors de l'attaque des Titans,à l'abri en traversant l'Euphrate,soit ce sont les deux dauphins qui ammenèrent la naiade Amphytrite au dieu Poseidon.

Voilà voilà,j'espère que cela vous aura interessées!^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyb3r
gros Dodo
gros Dodo
Cyb3r


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : SPM
Date d'inscription : 22/04/2006

Votre signe astro !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro !!!   Votre signe astro !!! EmptyMer 7 Fév à 12:07

Pas mal cette définition.
M'a éssayé de retenir ça :D
Revenir en haut Aller en bas
amanei
Chapelier toqué
amanei


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : bah euh là(enfin je crois!)
Date d'inscription : 15/04/2006

Votre signe astro !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro !!!   Votre signe astro !!! EmptyMer 7 Fév à 12:46

Ah merci beaucoup Cinna je ne mettait jamais posé la question en fai avant(je suis stupide des fois keu même)
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfairy.forumactif.com
Cinnamon

Cinnamon


Nombre de messages : 315
Localisation : At the Mad Tea Party
Date d'inscription : 26/05/2006

Votre signe astro !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro !!!   Votre signe astro !!! EmptyMer 7 Fév à 15:34

Contente que ça vous plaise.

Et amanei,la Fée de la bêtise a oublié de se pencher sur ton berceau.
Revenir en haut Aller en bas
amanei
Chapelier toqué
amanei


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : bah euh là(enfin je crois!)
Date d'inscription : 15/04/2006

Votre signe astro !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro !!!   Votre signe astro !!! EmptyMer 7 Fév à 23:40

heu je parirait po là-dessus!! Votre signe astro !!! 001
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfairy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Votre signe astro !!! Empty
MessageSujet: Re: Votre signe astro !!!   Votre signe astro !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre signe astro !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre namoureux
» votre pire vetement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Fairy :: Bazar :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser