Darkness Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Fairy

Un Monde Rempli De Rêves...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 le film qui vous a fait peur quand vous étiez petit(e)

Aller en bas 
+4
Mad
barbichou
amanei
fifi
8 participants
AuteurMessage
fifi
Admin
fifi


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : au pays des choubidouuuus
Date d'inscription : 18/08/2006

le film qui vous a fait peur quand vous étiez petit(e) Empty
MessageSujet: le film qui vous a fait peur quand vous étiez petit(e)   le film qui vous a fait peur quand vous étiez petit(e) EmptySam 10 Fév à 21:41

bon bah moi c'était "sa"le film avec le clown et pis au moment ouu j'écris je viens de voir la 1ere partie ça fait trop bizarre ce film je l'avais pas revu depuis.......10ans ptet plus même le film qui vous a fait peur quand vous étiez petit(e) 133
il m'avait traumatisée ce film et le souvenir que j'ai gardé c'est quand le petit garçon regarde la photo de son frère qui est mort(tué par le clown)...et la bam!!le garçon sur la photo se met à bouger toute seule et l'album photo saigne...brrrr
bref tout ça pour dire que en fait il me fait encore un petit peur le film qui vous a fait peur quand vous étiez petit(e) 133 mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misspingouin.canalblog.com
amanei
Chapelier toqué
amanei


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : bah euh là(enfin je crois!)
Date d'inscription : 15/04/2006

le film qui vous a fait peur quand vous étiez petit(e) Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a fait peur quand vous étiez petit(e)   le film qui vous a fait peur quand vous étiez petit(e) EmptySam 10 Fév à 22:08

bah moi j'ai eu "Elephant man", "E.T."(vous savez au début quand ils est poursuivi dans le noir il fuit et cris un peu comme des pleurs bref ça m'a fait peur), et aussi "Tom Pouce" et "L'Ours" c'est tout je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfairy.forumactif.com
barbichou
la fée clochett'
la fée clochett'



Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 26/04/2006

le film qui vous a fait peur quand vous étiez petit(e) Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a fait peur quand vous étiez petit(e)   le film qui vous a fait peur quand vous étiez petit(e) EmptyDim 11 Fév à 0:26

raa l'ours ça m'a fait trop peur, mais sinon comme ça j'ai pas d'autres films qui me viennent en tete
Revenir en haut Aller en bas
Mad

Mad


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

le film qui vous a fait peur quand vous étiez petit(e) Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a fait peur quand vous étiez petit(e)   le film qui vous a fait peur quand vous étiez petit(e) EmptyLun 12 Fév à 15:04

Ah l'Ours je crois que ç a traumatisé des tas d'enfgant!!!
"Ca" aussi brrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-kita.darkbb.com
beautyangel
folie contagieuse Here^
beautyangel


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Sur les nétoiles
Date d'inscription : 28/01/2007

le film qui vous a fait peur quand vous étiez petit(e) Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a fait peur quand vous étiez petit(e)   le film qui vous a fait peur quand vous étiez petit(e) EmptyLun 12 Fév à 15:05

Han ouai le film ça jai trop eu peur et encore maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautyangelmm.skyblog.com
Chukiiie

Chukiiie


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Tawaaaa Area
Date d'inscription : 17/12/2006

le film qui vous a fait peur quand vous étiez petit(e) Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a fait peur quand vous étiez petit(e)   le film qui vous a fait peur quand vous étiez petit(e) EmptyJeu 22 Fév à 20:16

Rahh les clowns, c'est terrible...
Moi c'était pas ça mais killer klowns from outerspace un truc tout pourri sur lequel je suis retombée plus tard d'ailleur, sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/i-dollz
Cinnamon

Cinnamon


Nombre de messages : 315
Localisation : At the Mad Tea Party
Date d'inscription : 26/05/2006

le film qui vous a fait peur quand vous étiez petit(e) Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a fait peur quand vous étiez petit(e)   le film qui vous a fait peur quand vous étiez petit(e) EmptyJeu 22 Fév à 23:03

Nan mais c'est culte Killer klowns from outer space...un film qui se prend pas la tête et qui est surtout fait pour se marrer d'ailleurs.
J'avoue avoir ete terriblement flipée par Carrie.A cause de son ambiance pesante et de sa musique.J'ai toujours un malaise quand je le regarde.J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
lison

lison


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Nantes-Angers
Date d'inscription : 13/11/2006

le film qui vous a fait peur quand vous étiez petit(e) Empty
MessageSujet: le film qui m'a fais peur...   le film qui vous a fait peur quand vous étiez petit(e) EmptySam 24 Fév à 17:22

euh je dirais "CA" s'en hesiter de Stephen King et pi "Les dents de la mer" brrrr.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le film qui vous a fait peur quand vous étiez petit(e) Empty
MessageSujet: Re: le film qui vous a fait peur quand vous étiez petit(e)   le film qui vous a fait peur quand vous étiez petit(e) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le film qui vous a fait peur quand vous étiez petit(e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chine et le Petit Tibet ...
» Amanei, anniversaire d'un petit elfe
» Vous faites quoi dans la vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Fairy :: Bazar :: Questionnaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser