Darkness Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Fairy

Un Monde Rempli De Rêves...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cinnamon

Cinnamon


Nombre de messages : 315
Localisation : At the Mad Tea Party
Date d'inscription : 26/05/2006

Hair Empty
MessageSujet: Hair   Hair EmptyJeu 22 Fév à 23:33

Un post fait aussi pour Miss amanei ^^. :panda:
Un de mes films cultes.Je pense que vous le connaissez,il date de la fin des années 70 (il faudra que je regarde,j'ai un gros doute quant à la date exacte),réalisé par Milos Foreman et basé sur la comédie musicale de Jerôme Ragni et James Rado du même nom,datant pour sa part des années 60.Dieu les benisse.Une comédie musicale que j'adore,et que je ne me lasse pas d'écouter.
Hair 079284163801ss500sclzzzfr1
L'histoire est celle de Claude Bukowski qui quitte son Ohio natal,sa famille,ses chevaux et sa liberté pour s'engager dans l'armée.On a besoin d'hommes au Viet Nam (son père,avant le départ,lui dira qu'il n'y a que les gens intelligents qui risquent de se faire tuer,donc qu'il ne risque rien.Vous pouvez imaginer un peu le personnage grâce à ça.)
Arrivé sur place,Claude rencontre par hasard,dans un parc, une tribu de hippies,mené par le très charismatique Berger.Il y a l'exentrique Woof (qui chante les joies de la sexualité et du plaisir d'avoir les cheveux longs),la douce Jeanie qui est enceinte et ignore qui est le père,et Hud,le black au fort caractère.
Hair Woofberger4yd8
Hair Bev7fs6
Il fait egalement la rencontre d'une jeune bourgeoise,Sheila,jolie blonde très elegante,excellente cavalière.Jeanie aime Claude qui aime Sheila qui aime Berger.Celui-ci,étant une belle âme,ne répond pas aux sentiments de Sheila.
Avec cette tribu de hippies,Claude le timide va apprendre ces quelques petites choses essentielles qui lui faisait defaut :l'amitié,l'amour,un nouvel art de vivre basé sur la liberté,la tolérance et la glorification de la vie.
Hair Jeannieclaudehm0
Hair Claudesheila2kw4
Mais au bout de trois jours,fin du rêve : Claude s'en va dans une base,et commence son "apprentissage" dans l'armée.
Hair Feupapiers2ey4
Hair Hairs2rh2
Hair est un film absolument magnifique,et magique.Impossible de ne pas bouger et chanter au même rythme que les chansons.Impossible de ne pas être transporté par la joie et la folie.Impossible de ne pas s'attacher aux membres de cette tribu magnifique.Dans Hair,on rit,on danse,on chante,et on pleure aussi,beaucoup.La force du film est là : c'est une ode à la vie,à l'amour,à la paix,sans aucunes mièvrerie.Et avec une réelle émotion.
Hair 100z2160210glls0
Hair 471235377l1kmts0

Si vous l'avez vu,j'aimerais vraiment savoir ce que vous en pensez.Je crois que c'est un film,vu petite,qui m'a en partie conditionnée à ce que je suis maintenant! Hair 133
A noter que le film s'éloigne quelque peu de la comédie musicale : Sheila est dans la pièce un membre de la tribu,il y a beaucoup plus de chansons,et il y a un point sur lequel je me tairais,si vous n'avez pas vu le film,je ne vais pas vous devoiler un element qui vous gacherait le plaisir.
Hair 114155996sv8
Hair Claudeberger2ql0

"I got life, mother
I got laughs, sister
I got freedom, brother
I got good times, man

I got crazy ways, daughter
I got million-dollar charm, cousin
I got headaches and toothaches
And bad times too
Like you.
"
Hair Groupefinalvn7
Revenir en haut Aller en bas
amanei
Chapelier toqué
amanei


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : bah euh là(enfin je crois!)
Date d'inscription : 15/04/2006

Hair Empty
MessageSujet: Re: Hair   Hair EmptyVen 23 Fév à 13:28

J'entend parler de ce film depuis très longtemps mais je n'ai jamais eu l'occasion de le voir et comme je n'ai pas été élevée dans cet état d'esprit mes parents n'ont pas pris la peine de me le faire découvrir malheureusement m'enfin il est jamais trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfairy.forumactif.com
 
Hair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Fairy :: Passe-Temps :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser