Darkness Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Fairy

Un Monde Rempli De Rêves...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Rêves...

Aller en bas 
+2
Cinnamon
amanei
6 participants
AuteurMessage
amanei
Chapelier toqué
amanei


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : bah euh là(enfin je crois!)
Date d'inscription : 15/04/2006

Rêves... Empty
MessageSujet: Rêves...   Rêves... EmptyVen 26 Mai à 18:36

Vous avez fait un rêve étrange, beau, triste...
Racontez-le nous...(je peux même essayer de vous les interpréter si vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfairy.forumactif.com
Cinnamon

Cinnamon


Nombre de messages : 315
Localisation : At the Mad Tea Party
Date d'inscription : 26/05/2006

Rêves... Empty
MessageSujet: Re: Rêves...   Rêves... EmptyVen 26 Mai à 19:14

Hé bien,justement,j'en ai fait un cette nuit,mais pour une fois,je n'en ai pas un mauvais souvenir...
Interdit de rire,au fait Rêves... 231 ^^...j'étais dans une maison,ca n'etait pas la mienne,mais je m'y sentais bien.Et il y avait une cage,genre cage à hamsters,rempli de paille et d'une petite bestiole (mais je ne me souviens plus quelle bete c'etait).Et au bout d'un moment,j'ai perdu cette petite bete,mais à la place,j'ai retrouvé (j'avais vraiment cette sensation de "retrouvailles")de chats blancs,dont l'un avait un regard magnifique,mais l'un de ses yeux etait legerement fermé.Et je me sentais très bien avec eux,c'etait très doux,et je carressais ce chat qui ne cessait de me regarder avec bonté (oui,je sais c'est risible,mais c'est vraiment la sensation que j'ai eue).Et il y avait un chien à coté,apparu comme par miracle,qui restait à coté de moi,avec sa langue pendue,qui ne faisait strictement rien,mais c'etait comme une force.C'est tout. Rêves... Em3300
C'est la première fois que je reve autant d'animaux...lol
Je n'ose pas faire l'interpretation de mes reves (cela m'a toujours enormement "impressionnée",je ne sais pas pourquoi),mais je veux bien une petite interpretation...
Revenir en haut Aller en bas
amanei
Chapelier toqué
amanei


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : bah euh là(enfin je crois!)
Date d'inscription : 15/04/2006

Rêves... Empty
MessageSujet: Re: Rêves...   Rêves... EmptyVen 26 Mai à 19:22

Bien sûr qu'on ne se moque pas, après tout je suis sure qu'on a tous un petit rêve qui nous reste et dont on ose pas parler!
Tu es soit en train de changer de vie et souhaite retrouver une stabilité au plus vite(d'où cette sensation de bien-être)Quant au chien je pense que c'est une personne que tu connais et qui veille constamment (même si elle n'est pas toujours à tes côtés)à ton bonheur, un ami, un confident...
Le chien est quand le symbole même de la loyauté, quant aux chants blancs, c'est la sérénité incarnée qui vient te réconforter alors que tu viens de perdre ta "petite bestiole"(d'où le changement d'habitudes, de vie) :kitty:
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfairy.forumactif.com
Cinnamon

Cinnamon


Nombre de messages : 315
Localisation : At the Mad Tea Party
Date d'inscription : 26/05/2006

Rêves... Empty
MessageSujet: Re: Rêves...   Rêves... EmptyVen 26 Mai à 19:43

Merci Amanei!C'est particulièrement vrai dans certaines choses que je ressens en ce moment...

Je n'ai pas changé de "lieu",mais je ne vais pas raconter ma vie,cependant tu as touché certaines choses très vraies,et cette notion de perte et de retrouvailles...je pense que je peux moi-meme me les interpreter maintenant.Merci! Rêves... Puresis3
Revenir en haut Aller en bas
amanei
Chapelier toqué
amanei


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : bah euh là(enfin je crois!)
Date d'inscription : 15/04/2006

Rêves... Empty
MessageSujet: Re: Rêves...   Rêves... EmptyVen 26 Mai à 19:58

Souvent l'interprétation d'un rêve se fait plus facilement tout seul, mais il faut pour cela prendre les éléments en fonction du vécu de chacun mais il faut aussi savoir prendre une certaine distance avec les interprétations, car je ne suis pas d'accord pour dire que tout peut être interpréter... :kitty:
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfairy.forumactif.com
Cinnamon

Cinnamon


Nombre de messages : 315
Localisation : At the Mad Tea Party
Date d'inscription : 26/05/2006

Rêves... Empty
MessageSujet: Re: Rêves...   Rêves... EmptyVen 26 Mai à 20:13

Oui,je le pense aussi...et cela depend vraiment de beaucoup de choses,le vécu comme tu le mentionnes,ce que l'on a dans la tete...
L'interpretation d'une personne exterieure permet de "donner un petit coup de pouce",à se pencher sur des choses que l'on aurait omises sans cela...
Revenir en haut Aller en bas
amanei
Chapelier toqué
amanei


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : bah euh là(enfin je crois!)
Date d'inscription : 15/04/2006

Rêves... Empty
MessageSujet: Re: Rêves...   Rêves... EmptyVen 26 Mai à 20:38

Oui, personnellement, quand un rêve me préoccupe, je cherche à le comprendre d'abord seule, mais je finis toujours par demander l'avis de mes proches à ce sujet, car il y a aussi parfois des vérités que l'on ne veut pas voir et qui ressurgissent dans nos rêves et que l'on admet que si quelqu'un nous le dit de vive voix!
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfairy.forumactif.com
pOueT PoUeT La fEe

pOueT PoUeT La fEe


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Rêves... Empty
MessageSujet: Re: Rêves...   Rêves... EmptySam 27 Mai à 5:31

euh le dernier reve que j'ai fait etait completement bizare xD

je m'en souviens que vaguement

j'etais enceinte (avec un gros ventre et tout beurk) mais je connaissais pas le pere...a un moment j'allais faire du shopping, et la j'ai fait un malaise puis je me suis réveillée chez une vieille dame tres bizare...elle avait la meme tete que Yubaba dans Le Voyage de Chihiro (beuuurk) mais...elle avait pas de jambes : ses pieds etaient collés à son bassin O_O
Et la petite vieille voulait pas me laisser partir de chez elle car elle avait jamais eu d'enfant donc elle voulait me garder O_O
puis finalement je me souviens plus comment mais je me suis enfuie et je me suis retrouvée dans un champ avec des immenses trefles qui faisaient ma taille et la je me suis reveillée xD

bravo a la personne qui fait une interprétation de tout ca xD
Revenir en haut Aller en bas
amanei
Chapelier toqué
amanei


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : bah euh là(enfin je crois!)
Date d'inscription : 15/04/2006

Rêves... Empty
MessageSujet: Re: Rêves...   Rêves... EmptySam 27 Mai à 13:14

Moi un jour j'ai rêvé que j'étais enceinte aussi, sauf que j'ai accouché d'une endive et tout le monde se foutait de moi, alors que moi je la protégeais car elle était à mes yeux mon enfant et tanpis pour sa différence Rêves... Em2100

Quant au tien, voici ce que je peux essayer de t'en dire, je vais faire point par point!
Je rassure tout le monde et toi surtout ici, ce n'est parce qu'on rêve de tel ou tel chose qu'elle va se produire, au contraire, c'est en majorité des symboles.
Donc le fait d'être enceinte révèle un changement dans ta vie(psychologique, idéologique ou même plus rarement physique), mais le fait que ça te dégoûte signifie que tu ne l'accèpte pas encore.
Le fait de s'évanouir n'est pas vraiment un point du rêve, je dirais que ça relève plus d'un travail du cerveau qui "se re^pose" pendant ce temps d'imagination intensif(ça arrive souvent parfois même on passe d'un lieu à un autre sans lien!)
La vieille femme peut représenter quelqu'un(peut-être même toi) qui n'accepte donc pas non plus ce changement dont j'ai parlé au début et qui décide donc de te surveiller afin de t'en "soulager" de te délivrer d'un poids qui reste malgré ton dégoût au début de ce changement, une étape vitale (inconsciemment) pour toi
Quant au symbole du trèfle, c'est la représentation de la prospérité et du bien-être (peut-être ton esprit a-t-il comprit une chose sur ce fameux changement grâce à ce rêve et se sent alors plus calme de sa découverte??)

A toi après de voir ce qui ressort aussi de ta propre expérience aussi... Rêves... Em3000
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfairy.forumactif.com
pOueT PoUeT La fEe

pOueT PoUeT La fEe


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Rêves... Empty
MessageSujet: Re: Rêves...   Rêves... EmptyDim 28 Mai à 21:45

Ouah o_o comment tu fais pour voir ca ??

pour ce qui est du changement c'est sur que je suis en train de grandir (snif) et j'ai quand meme bien peur d'etre en train de devnir adulte ... je pourrais bientot plus retourner au pays imaginaire Rêves... 1750
Revenir en haut Aller en bas
amanei
Chapelier toqué
amanei


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : bah euh là(enfin je crois!)
Date d'inscription : 15/04/2006

Rêves... Empty
MessageSujet: Re: Rêves...   Rêves... EmptyDim 28 Mai à 22:05

Nan, franchement, malgré l'âge, j'arrive toujours à y aller, le plus dur est de trouver le bon moment maintenant!
Quant à mes interprétations, c'est juste que je suis une passionnée et que j'ai lu un dictionnaire de rêves une fois à la bibliothèque que j'ai réécrit pour m'en souvenir(sauf que je le retrouve plus dans mon bazard de chambre Rêves... 3072 )alors j'ai finit par intégrer certaines choses, et je m'aide de bouquins sur la psychologie aussi!!!! Rêves... 033
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfairy.forumactif.com
pOueT PoUeT La fEe

pOueT PoUeT La fEe


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Rêves... Empty
MessageSujet: Re: Rêves...   Rêves... EmptyLun 29 Mai à 2:23

ben j'espere que je pourrai quand meme retourner au pays imaginaire meme quand je serais vieille !! (premiere étoile a droite et tout droit jusqu'au matin :libellule: )
Revenir en haut Aller en bas
amanei
Chapelier toqué
amanei


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : bah euh là(enfin je crois!)
Date d'inscription : 15/04/2006

Rêves... Empty
MessageSujet: Re: Rêves...   Rêves... EmptyLun 29 Mai à 19:30

Ah toi aussi tu prends le chemin courant, peut-être nous-y croiserons-nous un jour alors! :neko:
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfairy.forumactif.com
Cinnamon

Cinnamon


Nombre de messages : 315
Localisation : At the Mad Tea Party
Date d'inscription : 26/05/2006

Rêves... Empty
MessageSujet: Re: Rêves...   Rêves... EmptyLun 29 Mai à 22:08

C'est pourquoi il faut se battre pour garder notre ame d'enfant!
Sinon,on devient vite de vrais c...si vous voyez ce que je veux dire. :lettre:
Revenir en haut Aller en bas
Cyb3r
gros Dodo
gros Dodo
Cyb3r


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : SPM
Date d'inscription : 22/04/2006

Rêves... Empty
MessageSujet: Re: Rêves...   Rêves... EmptyLun 29 Mai à 23:31

Oui, je vois tous à fait Rêves... 133
Revenir en haut Aller en bas
amanei
Chapelier toqué
amanei


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : bah euh là(enfin je crois!)
Date d'inscription : 15/04/2006

Rêves... Empty
MessageSujet: Re: Rêves...   Rêves... EmptyMer 31 Mai à 11:09

Bah cette nuit j'ai rêvé que je prenais l'avion(alors que j'ai trop peur de ça!!!mais là j'étais super zen...) avec Lise, une amie à moi et que nous partions au Maroc pour rejoindre ma meilleure amie, et une fois là-bas, on s'est promené des heures entières à parler de tout et entre autre du fait que nous ne savions pas où Uma(ma meilleure amie) était passé car elle ne donnait plus de nouvelles...

Ce rêve je l'ai fait parce que cela va faire des mois que j'envoies des SMS et des mails à Uma sans réponses et que tout le monde qui la connait n'a plus aucune nouvelle d'elle et ça nous angoisse un peu depuis le temps...et comme son pays préféré et qui lui ressemble le plus est le Maroc, voilà l'idée du voyage, quant à Lise c'est une autre très bonne amie commune!

PS: voici par la même occasion un lien vers le cadeau d'anniversaire de Uma, si ça vous tente, vous pouvez même lui laisser des messages(elle ne les auras qu'en août, date de son anniversaire!)mais il n'est pas du tout finit!http://metuauma.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfairy.forumactif.com
pOueT PoUeT La fEe

pOueT PoUeT La fEe


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Rêves... Empty
MessageSujet: Re: Rêves...   Rêves... EmptyMer 14 Juin à 16:32

x__x j'ai encore revé que j'etais enceinte x__x faut que j'arrete de bosser avec des enfants (surtout que je bosse meme pas avec eux mais que je les croise dans les couloirs xD)
Revenir en haut Aller en bas
amanei
Chapelier toqué
amanei


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : bah euh là(enfin je crois!)
Date d'inscription : 15/04/2006

Rêves... Empty
MessageSujet: Re: Rêves...   Rêves... EmptyMer 14 Juin à 21:23

hihihi tu bosses dans quoi? :panda:
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfairy.forumactif.com
pOueT PoUeT La fEe

pOueT PoUeT La fEe


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Rêves... Empty
MessageSujet: Re: Rêves...   Rêves... EmptyJeu 15 Juin à 2:02

Je bosse dans l'informatique mais pour un centre de périnatalité au Québec (je leur fait leur site internet) et du coup je croise tout plein de bébés dans les couloirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
amanei
Chapelier toqué
amanei


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : bah euh là(enfin je crois!)
Date d'inscription : 15/04/2006

Rêves... Empty
MessageSujet: Re: Rêves...   Rêves... EmptyJeu 15 Juin à 12:52

hihi lol :neko:
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfairy.forumactif.com
Cinnamon

Cinnamon


Nombre de messages : 315
Localisation : At the Mad Tea Party
Date d'inscription : 26/05/2006

Rêves... Empty
MessageSujet: Re: Rêves...   Rêves... EmptyVen 9 Fév à 18:24

J'ai rêvé d'araignées il y a deux nuits.
Quelqu'un connaitrait la signification de l'araignée dans un rêve?(on m'a parlé de quelque chose qui angoisse,où même de la mère).
Merci d'avance!^^
Revenir en haut Aller en bas
amanei
Chapelier toqué
amanei


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : bah euh là(enfin je crois!)
Date d'inscription : 15/04/2006

Rêves... Empty
MessageSujet: Re: Rêves...   Rêves... EmptySam 10 Fév à 0:20

voilà les différentes pistes liées aux rêves d'araignées(ça me répugne rien que d'écrire ce mot) tout dépend de comment était ton rêve ce que tu as ressenti comme émotion, où tu étais, avec qui l'action...
>>elle peut évoquer un "piège" qui guette le rêveur comme la toile avec les insectes.
>> elle symbolise aussi la femme dévoreuse(souvent associée à la mère)
>> ou situation où les illusions tournent autour de toi(comme par exemple croire que l'on ne peut pas résoudre un problème)
>>ou plus simplement une idée noire qui te poursuit.

après selon ta réaction tout peut changer
>> si tu la tue: tu veux t'en sortir c'est donc un bon point dans le trouble.
>> une piqûre d'elle: il faut voir en fonction de là où elle t'a piquée la signification de cette partie de toi
>>si elle va dans ton lit: sensation d'être prise au piège dans ta vie personnelle


Bref en manque de détail je ne peux pas t'en dire beaucoup plus
En tout cas rien que de lire ces quelques lignes j'en ai des sueurs froides... Rêves... Em16
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfairy.forumactif.com
fifi
Admin
fifi


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : au pays des choubidouuuus
Date d'inscription : 18/08/2006

Rêves... Empty
MessageSujet: Re: Rêves...   Rêves... EmptySam 10 Fév à 12:38

moi j'ai rêvé que je me faisais taper et que je pouvais pas me défendre parceque'on me tenait...raaa jme suis réveillée en sursaut j'aime pas ça Rêves... Puresis2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misspingouin.canalblog.com
beautyangel
folie contagieuse Here^
beautyangel


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Sur les nétoiles
Date d'inscription : 28/01/2007

Rêves... Empty
MessageSujet: Re: Rêves...   Rêves... EmptySam 10 Fév à 18:50

Han fifi moi nen plus zaime pas ! Rêves... 231
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautyangelmm.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rêves... Empty
MessageSujet: Re: Rêves...   Rêves... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Fairy :: Bazar :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser