Darkness Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Fairy

Un Monde Rempli De Rêves...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le prochain Tim Burton?

Aller en bas 
+2
Kluskii
Cinnamon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cinnamon

Cinnamon


Nombre de messages : 315
Localisation : At the Mad Tea Party
Date d'inscription : 26/05/2006

Le prochain Tim Burton? Empty
MessageSujet: Le prochain Tim Burton?   Le prochain Tim Burton? EmptyMer 5 Juil à 2:52

Je ne sais pas si vous connaissez la comédie musicale de Broadway (rien à voir avec les horreurs que nous infligent les comedies musicales françaises...pardon s'il y a des amatrices)du nom de Sweeney Todd.
Le prochain Tim Burton? Felciano
Le prochain Tim Burton? Sweeny1
Pour moi,je suis tombée amoureuse de cette comedie dès que j'ai entendu la BO,il y a de cela un petit moment.
Tim Burton a apparament l'intention d'adapter la pièce en film,et veut donner le role de Sweeney Todd à...Johnny Depp. :kitty:

La petite histoire maintenant,pour vous mettre dans l'ambiance,et pour les eventuelles fans de Burton,d'imaginer à loisir ^^.On est au 19 ème siècle à Londres,et Sweeney Todd est un barbier sorti de prison pour un crime qu'il n'a pas commis.L'homme qui l'y a envoyé est l'immonde juge Turpin,qui en a profité pour enlever sa femme (qui s'est suicidée) et sa fille Johanna (qu'il compte bientot epouser).Quand Sweeney Todd apprend ça,il devient litteralement fou de douleur,mais peut compter sur l'aide de son amie la cuisinière Mme Lovett,qui a tenu son echoppe durant son absence.Sweeney Todd decide de se venger de tous mais surtout du juge,et se met à egorger tous les clients qui lui passe sous le rasoir.Et Mme Lovett a une très belle idée pour faire disparaitre les cadavres.Mais je ne vous dis pas laquelle,meme si on le sait relativement tot.

En clair,Sweeney Todd est une farce macabre,morbide,saignante et folle(les musiques sont parmi les plus belles jamais ecoutées à Broadway).
Dans les mains de Tim Burton,j'ai hate de voir le resultat!
Revenir en haut Aller en bas
Kluskii

Kluskii


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Lyon, Rhone-Alpes (France)
Date d'inscription : 23/06/2006

Le prochain Tim Burton? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Tim Burton?   Le prochain Tim Burton? EmptyMer 5 Juil à 13:02

Carrement ! en plus Johnny Depp est un acteur tellement talentueux ! J'suis impatiente !!! Le prochain Tim Burton? Smja3240gi Le prochain Tim Burton? Smja3240gi
Revenir en haut Aller en bas
http://kluskii.skyblog.com
Cinnamon

Cinnamon


Nombre de messages : 315
Localisation : At the Mad Tea Party
Date d'inscription : 26/05/2006

Le prochain Tim Burton? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Tim Burton?   Le prochain Tim Burton? EmptyMer 5 Juil à 14:06

Moi aussi !^^
J'espère que cela pourra effectivement se faire,et qu'il n'aura pas d'ennuis vis-à-vis des producteurs...
Revenir en haut Aller en bas
amanei
Chapelier toqué
amanei


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : bah euh là(enfin je crois!)
Date d'inscription : 15/04/2006

Le prochain Tim Burton? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Tim Burton?   Le prochain Tim Burton? EmptyMer 5 Juil à 14:19

oh que oui un nouveau chef-d'oeuvre en perspective donc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfairy.forumactif.com
Cinnamon

Cinnamon


Nombre de messages : 315
Localisation : At the Mad Tea Party
Date d'inscription : 26/05/2006

Le prochain Tim Burton? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Tim Burton?   Le prochain Tim Burton? EmptyMer 5 Juil à 14:23

Je l'espère parceque j'adore Burton,mais j'ai ete relativement decue par ses derniers films...
Mais en meme temps,il a evolué,c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
amanei
Chapelier toqué
amanei


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : bah euh là(enfin je crois!)
Date d'inscription : 15/04/2006

Le prochain Tim Burton? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Tim Burton?   Le prochain Tim Burton? EmptyMer 5 Juil à 14:44

Moi aussi je ne dirais pas que ces derniers films furent vraiment de petits bijoux Burtoniens, mais il a au moins le courage de sortir de ces habitudes pour aller vers un public plus large qui aura peut-être la curiosité de regarder les premières amours de ce génie du cinéma et de la poësie féerique!!
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfairy.forumactif.com
toxic-mouse




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2006

Le prochain Tim Burton? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Tim Burton?   Le prochain Tim Burton? EmptyVen 7 Juil à 13:30

un nouveau tim burton avec johnny depp?
j'irais surement le voir j'ai adoré charlie et la chocolaterie .
Revenir en haut Aller en bas
amanei
Chapelier toqué
amanei


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : bah euh là(enfin je crois!)
Date d'inscription : 15/04/2006

Le prochain Tim Burton? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Tim Burton?   Le prochain Tim Burton? EmptyVen 7 Juil à 13:34

Ah ouais c'était superbe cette réalisation et encore un rôle magnifique pour Johnny Depp!! :neko:
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfairy.forumactif.com
Cinnamon

Cinnamon


Nombre de messages : 315
Localisation : At the Mad Tea Party
Date d'inscription : 26/05/2006

Le prochain Tim Burton? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Tim Burton?   Le prochain Tim Burton? EmptyVen 7 Juil à 17:45

He bien,justement,j'ai ete beaucoup decue par Charlie et la chocolaterie...j'adore le livre original (j'adore Roald Dahl) et je n'ai pas trouvé le coté subversif qu'il y a dans l'oeuvre... :panda:
Revenir en haut Aller en bas
amanei
Chapelier toqué
amanei


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : bah euh là(enfin je crois!)
Date d'inscription : 15/04/2006

Le prochain Tim Burton? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Tim Burton?   Le prochain Tim Burton? EmptyVen 7 Juil à 17:52

Oui j'ai beaucoup entendu dire ça aussi mais comme je ne connais pas l'oeuvre de Roald Dalh je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfairy.forumactif.com
Cinnamon

Cinnamon


Nombre de messages : 315
Localisation : At the Mad Tea Party
Date d'inscription : 26/05/2006

Le prochain Tim Burton? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Tim Burton?   Le prochain Tim Burton? EmptyVen 7 Juil à 18:31

Un truc bien,c'est qu'il a compris le personnage de Willy Wonka,mais qu'il aurait du le rendre encore plus menacant... :neko: .Et je ne sais pas pourquoi il a ete mettre cette histoire avec son père,c'est un ajout qui n'etait pas obligatoire,le livre est assez riche en lui-meme... Le prochain Tim Burton? 231

En tout cas,je te conseille Roald Dahl,surtout Sorcières.Et Matilda...et la suite de Charlie : Charlie et le grand ascenseur de verre (que l'on voit à la fin de l'aventure dans la chocolaterie)
Revenir en haut Aller en bas
amanei
Chapelier toqué
amanei


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : bah euh là(enfin je crois!)
Date d'inscription : 15/04/2006

Le prochain Tim Burton? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Tim Burton?   Le prochain Tim Burton? EmptyVen 7 Juil à 18:37

Bah je connais Matilda, c'est vraiment génialement drôle, quant à l'ajout de l'histoire du père (je ne savais pas que c'était pas dans le livre, mais ça vient très certainement d'une volonté de Tim Burton d'intégrer une partie biographique de Roald Dahl. Pour ce qui est de l'aspect de Willy Wonka c'est je pense pour rendre le film plus accessible au public encore. Je ne connais que deux autres oeuvres de cet auteur (Danny champion du monde et un receuil de nouvelle dont je ne me souviens plus du titre!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfairy.forumactif.com
Cinnamon

Cinnamon


Nombre de messages : 315
Localisation : At the Mad Tea Party
Date d'inscription : 26/05/2006

Le prochain Tim Burton? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Tim Burton?   Le prochain Tim Burton? EmptyVen 7 Juil à 18:47

Pour le père,j'y voyais egalement un clin d'oeil à son propre père.Quant à Wonka,c'est parceque dans la premier film,il est pas super representé...à part le chapeau et le costume violet.Donc celui de Burton est pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon

Cinnamon


Nombre de messages : 315
Localisation : At the Mad Tea Party
Date d'inscription : 26/05/2006

Le prochain Tim Burton? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Tim Burton?   Le prochain Tim Burton? EmptySam 15 Juil à 17:34

Je viens de lire que Johnny Depp etait interessé par le role de Mme Lovett.Il a de l'humour! :panda:

Sinon,il y a le revival Sweeney Todd à Broadway,dans un genre très intimiste,ou les rues et l'usine se voit remplacées par un asile de fous.Tous les acteurs se voit attribuer un instrument,symbolisant le personnage (guitare pour Todd etc.Si certaines veulent connaitre un peu mieux,n'hesitez pas à me le dire,et je presente les personnages de cette farce macabre ^^)
Le prochain Tim Burton? 051104_Sweeney_xtrawide
Ces changements me plaisent enormement,cela devient plus intimiste,visceral et morbide...pour celles qui voudraient y jeter un oeil,voici (la qualité n'est pas top,camera amateur) un extrait de la pièce,la première chanson The Ballad Of Sweeney Todd.
Magnifique.
https://www.youtube.com/watch?v=CXtUa3pdvRI&search=sweeney%20todd%20revival

Question : Johnny Depp sait-il chanter?
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Admin
fifi


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : au pays des choubidouuuus
Date d'inscription : 18/08/2006

Le prochain Tim Burton? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Tim Burton?   Le prochain Tim Burton? EmptyDim 27 Aoû à 18:03

ralala moi qui aime tous les films de tim burton sans execption jvais me régaler Le prochain Tim Burton? 45 Le prochain Tim Burton? 090 Le prochain Tim Burton? Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misspingouin.canalblog.com
Mad

Mad


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

Le prochain Tim Burton? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Tim Burton?   Le prochain Tim Burton? EmptyLun 18 Sep à 18:19

Si c'est fait par Tim Burton, one st quasiment sur d'avoir un film prenant et interpreté de façon originale!!! Le seuld e ses films qui m' a déçu est Big Fish.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-kita.darkbb.com
amanei
Chapelier toqué
amanei


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : bah euh là(enfin je crois!)
Date d'inscription : 15/04/2006

Le prochain Tim Burton? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Tim Burton?   Le prochain Tim Burton? EmptyLun 18 Sep à 23:21

Je ne dirais pas qu'il m'a déçu mais j'ai pas autant accroché que pour les autres c'est vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfairy.forumactif.com
Cinnamon

Cinnamon


Nombre de messages : 315
Localisation : At the Mad Tea Party
Date d'inscription : 26/05/2006

Le prochain Tim Burton? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Tim Burton?   Le prochain Tim Burton? EmptyDim 24 Sep à 23:42

Il y a un gros problème avec Big Fish : son héros !!!
Tellement different des heros burtoniens :qu'ils sont nombreux,à etre decus par ce film.Ou comme Miss amanei ,à ne pas accrocher...Je l'ai deja dit et je le repète,ce héros me perturbe.je n'accroche pas,c'est le mot,il ne m'attire pas,ne me touche pas.Il est trop lisse,peut-etre...
Revenir en haut Aller en bas
Mad

Mad


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

Le prochain Tim Burton? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Tim Burton?   Le prochain Tim Burton? EmptyLun 25 Sep à 1:42

Oui ça doit etre ça... je prefere tellement ses personnages tortures! :witch:
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-kita.darkbb.com
amanei
Chapelier toqué
amanei


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : bah euh là(enfin je crois!)
Date d'inscription : 15/04/2006

Le prochain Tim Burton? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Tim Burton?   Le prochain Tim Burton? EmptyLun 25 Sep à 23:18

Oui mais si ça avait été fait par un autre réalisateur peut-être aurions-nous été subjuguées car nous ne nous serions pas imaginées des tas de choses avant d'aller le voir. Nous devenons surement plus exigeant à force de s'habituer au talent!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfairy.forumactif.com
Mad

Mad


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

Le prochain Tim Burton? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Tim Burton?   Le prochain Tim Burton? EmptyLun 25 Sep à 23:48

Oui ben voila lol, quand c'est Burton ons 'attend forcement a qqchose de genial donc on met la barre plus haut!
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-kita.darkbb.com
amanei
Chapelier toqué
amanei


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : bah euh là(enfin je crois!)
Date d'inscription : 15/04/2006

Le prochain Tim Burton? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Tim Burton?   Le prochain Tim Burton? EmptyMar 26 Sep à 13:01

On est sévères avec lui tout de même!!! Le prochain Tim Burton? 133
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfairy.forumactif.com
Mad

Mad


Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

Le prochain Tim Burton? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Tim Burton?   Le prochain Tim Burton? EmptyMar 26 Sep à 14:23

Oui mdr!!! :libellule:
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-kita.darkbb.com
Cinnamon

Cinnamon


Nombre de messages : 315
Localisation : At the Mad Tea Party
Date d'inscription : 26/05/2006

Le prochain Tim Burton? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Tim Burton?   Le prochain Tim Burton? EmptyMar 6 Fév à 14:32

amanei a écrit:
Oui mais si ça avait été fait par un autre réalisateur peut-être aurions-nous été subjuguées car nous ne nous serions pas imaginées des tas de choses avant d'aller le voir. Nous devenons surement plus exigeant à force de s'habituer au talent!!!
Ben tu sais,il n'a pas beaucoup de differences avec Forest Gump.
Pour moi,ce n'est pas une question d'exigence.Les héros positivistes ne me derange pas vraiment habituellement,mais là,ça ne passe pas.
Il raconte des histoires oui,mais je ne trouve bizarrement pas beaucoup de magie en lui.J'aime les personnages qui ont des failles.Lui n'en a aucune.Non vraiment,ce personnage ne me plait pas.
Et puis Burton est descendu depuis Mars Attacks,donc tout ça n'est pas très nouveau...

Pour en revenir à mon ami Sweeney Todd,voici les petites nouvelles : Hélène Bonham-Carter va jouer Mme Lovett,Alan Rickman est pressenti pour le rôle de Turpin,et on parle de Sacha Baron Cohen,même si on ne sait pas encore pour quel rôle (visiblement celui de Pirelli).
Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
amanei
Chapelier toqué
amanei


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : bah euh là(enfin je crois!)
Date d'inscription : 15/04/2006

Le prochain Tim Burton? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Tim Burton?   Le prochain Tim Burton? EmptyMer 7 Fév à 0:30

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhh*cri de groupie ON*
ALAN RICKMAN!!!!!
mais c'est po possible j'y vais j'y vais j'y vais coup au coeur!!!! Le prochain Tim Burton? Em2200 Le prochain Tim Burton? Em2200 Le prochain Tim Burton? Em2200 Le prochain Tim Burton? Em2200 Le prochain Tim Burton? Em2200
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfairy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le prochain Tim Burton? Empty
MessageSujet: Re: Le prochain Tim Burton?   Le prochain Tim Burton? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain Tim Burton?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tim Burton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Fairy :: Passe-Temps :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser