Darkness Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Fairy

Un Monde Rempli De Rêves...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Elegant Gothic Lolitas (EGL)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amanei
Chapelier toqué
amanei


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : bah euh là(enfin je crois!)
Date d'inscription : 15/04/2006

Elegant Gothic Lolitas (EGL) Empty
MessageSujet: Elegant Gothic Lolitas (EGL)   Elegant Gothic Lolitas (EGL) EmptyMer 5 Juil à 16:12

C'est Lolita n'ont de gothique que le style vestimentaire, à l'inverse des gothiques occidentaux. Elles s'habillent de couleurs sombres comme le noir, le bordeau le violet ou le bleu marine mais aussi quelques touches de blanc comme pour les dentelles... Les formes de leurs vêtements se rapproche de ceux de l'époque victorienne.

Elegant Gothic Lolitas (EGL) Fruits07b2yj.th
Elegant Gothic Lolitas (EGL) Fruits16b7pg.th
Elegant Gothic Lolitas (EGL) Fruits21b6vm.th
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfairy.forumactif.com
Cinnamon

Cinnamon


Nombre de messages : 315
Localisation : At the Mad Tea Party
Date d'inscription : 26/05/2006

Elegant Gothic Lolitas (EGL) Empty
MessageSujet: Re: Elegant Gothic Lolitas (EGL)   Elegant Gothic Lolitas (EGL) EmptyMer 5 Juil à 16:25

C'est magnifique comme mode...Très esthetique ^^
Revenir en haut Aller en bas
amanei
Chapelier toqué
amanei


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : bah euh là(enfin je crois!)
Date d'inscription : 15/04/2006

Elegant Gothic Lolitas (EGL) Empty
MessageSujet: Re: Elegant Gothic Lolitas (EGL)   Elegant Gothic Lolitas (EGL) EmptyMer 5 Juil à 16:27

Je rêve de leur ressembler, mais ce style coûte malheureusement beaucoup trop cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfairy.forumactif.com
Cinnamon

Cinnamon


Nombre de messages : 315
Localisation : At the Mad Tea Party
Date d'inscription : 26/05/2006

Elegant Gothic Lolitas (EGL) Empty
MessageSujet: Re: Elegant Gothic Lolitas (EGL)   Elegant Gothic Lolitas (EGL) EmptyMer 5 Juil à 16:32

Hé bien moi,je leur ressemble dans le sens ou le melange de style ancien,je le fais depuis très longtemps,avant meme que j'entende parler de cette mode.C'est pour cela que dans la rue parfois,j'en vois qui me demande si j'en suis une,mais ce n'est pas le cas...je leur reponds que je suis une originale qui aime à melanger les styles,mais avec une idée très precise,mon amour pour l'epoque victorienne,et le fetichisme (j'appelle ça ainsi ^^) qui s'ensuit.
Mais effectivement,tout cela s'avère très cher,c'est pour ça que j'attends les bonnes occasions pour e les offrir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elegant Gothic Lolitas (EGL) Empty
MessageSujet: Re: Elegant Gothic Lolitas (EGL)   Elegant Gothic Lolitas (EGL) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elegant Gothic Lolitas (EGL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elegant Gothic Aristocrat (EGA)
» Gothic Lolitas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Fairy :: Aux Arts Etc... :: Mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser