Darkness Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Fairy

Un Monde Rempli De Rêves...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Probleme avec ma salle de bains.

Aller en bas 
+2
amanei
Emma
6 participants
AuteurMessage
Emma

Emma


Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/07/2006

Probleme avec ma salle de bains. Empty
MessageSujet: Probleme avec ma salle de bains.   Probleme avec ma salle de bains. EmptyMer 12 Juil à 14:57

Je hais ma salle de bains, je n'ai jamais vu de salle de bains aussi moche... Auriez vous des idées qui pourrez m'aidez à mieux l'accepter? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bioemma.fr
amanei
Chapelier toqué
amanei


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : bah euh là(enfin je crois!)
Date d'inscription : 15/04/2006

Probleme avec ma salle de bains. Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma salle de bains.   Probleme avec ma salle de bains. EmptyMer 12 Juil à 22:05

Bah explique nous ce qui te gêne en elle(photos si possibles!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfairy.forumactif.com
Cinnamon

Cinnamon


Nombre de messages : 315
Localisation : At the Mad Tea Party
Date d'inscription : 26/05/2006

Probleme avec ma salle de bains. Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma salle de bains.   Probleme avec ma salle de bains. EmptyJeu 13 Juil à 0:00

Oui voilà,parceque sinon,je ne peux te dire que de relativiser et de l'accepter,ou alors de carrement changer si ça te deprime vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
pOueT PoUeT La fEe

pOueT PoUeT La fEe


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Probleme avec ma salle de bains. Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma salle de bains.   Probleme avec ma salle de bains. EmptyJeu 17 Aoû à 15:22

bon apparement on a pas de photo donc je vais tenter de faire des propositions quand meme ^^

qu'est ce qu'on peut faire pour changer un intérieur :

changer l'éclairage : plus de lampes, plus de lumiere, des ampoules de couleurs ou des ampoules blanches...L'éclairage y est pour beaucoup dans la sensation que dégage une piece

changer la tapisserie : evidemment c'est deja plus compliqué mais une tapisserie moche peut tout a fait rendre malade : l'ancienne tapisserie de la salle de bain etait jaune quand on a emménagé, avec un éclairage jaune...et ben c'est horrible ce qu'on se sentais mal dans cette salle de bain jaune sans fenetre

ajouter des petits élémens déco : des bibelots, des cadres, des savons déco etc, tout est bon pour rendre une salle de bain plus agréable
Revenir en haut Aller en bas
Nekochan

Nekochan


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/05/2006

Probleme avec ma salle de bains. Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma salle de bains.   Probleme avec ma salle de bains. EmptyJeu 21 Sep à 23:18

et si tu ne veux pas en mettre beaucoup...petit changement facile qui fait toute la diférence: uniquement la peinture ! ça change une pièce assez radicalement

et si possible, change les rideaux et mets les assortis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon

Cinnamon


Nombre de messages : 315
Localisation : At the Mad Tea Party
Date d'inscription : 26/05/2006

Probleme avec ma salle de bains. Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma salle de bains.   Probleme avec ma salle de bains. EmptyDim 24 Sep à 23:45

En voilà des idées qu'elles sont sympathiques! :neko:
Entièrement d'accord pour les tapisseries : une très laide peut rendre malade... Probleme avec ma salle de bains. 133
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon

Cinnamon


Nombre de messages : 315
Localisation : At the Mad Tea Party
Date d'inscription : 26/05/2006

Probleme avec ma salle de bains. Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma salle de bains.   Probleme avec ma salle de bains. EmptyDim 24 Sep à 23:47

En voilà des idées qu'elles sont sympathiques! :neko:
Entièrement d'accord pour les tapisseries : une très laide peut rendre malade... Probleme avec ma salle de bains. 133
Revenir en haut Aller en bas
beautyangel
folie contagieuse Here^
beautyangel


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Sur les nétoiles
Date d'inscription : 28/01/2007

Probleme avec ma salle de bains. Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma salle de bains.   Probleme avec ma salle de bains. EmptyDim 28 Jan à 17:38

Et bein tu la hais a ce point ta salle de bain?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautyangelmm.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Probleme avec ma salle de bains. Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma salle de bains.   Probleme avec ma salle de bains. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec ma salle de bains.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Fairy :: Aux Arts Etc... :: Décoration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser