Darkness Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Fairy

Un Monde Rempli De Rêves...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Accroches-Coeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amanei
Chapelier toqué
amanei


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : bah euh là(enfin je crois!)
Date d'inscription : 15/04/2006

Les Accroches-Coeurs Empty
MessageSujet: Les Accroches-Coeurs   Les Accroches-Coeurs EmptyVen 1 Sep à 16:02

Bah voilà je voulais vous parler de ce grand festival qui est un évènement à vivre.
Les Accroches-Coeurs est un festival qui se déroule à Angers tous les ans dans la même période durant 4 jours de folie avec des spectacles de rues tout y est entièrement gratuit(sauf les boissons lol). A chaque fois un thème est donné et la ville est toute décorée de partout à peine reconnaissable. Cette année c'est "La vie en rose" et comme à l'accoutumée les habitants et visiteurs doivent s'habiller en rose(et en plus le bus est gratuit pour les gens costumés!!)
Si je voulais vous en parler c'est que déjà c'est assez énorme comme sensation et aussi parce que durant quatre jours les gens sont géniaux, souriants, détendus agréables bref on se sent en famille!!
voici les autres thèmes abordés aux accroches-coeurs précédemment: "tombé du ciel", "la vie sous-marine" et aussi "le végétal"c'était la meilleure année d'ailleurs!!(désolé je me souviens plus de tous!)

L'affiche de cette année
Les Accroches-Coeurs 16accrochecoeursgqk2


photo des années passées
Les Accroches-Coeurs Accrochecoeursod8.th
Les Accroches-Coeurs Afficheac2005fu4.th
Les Accroches-Coeurs Fffoa6.th
Les Accroches-Coeurs Ffffto6.th
Les Accroches-Coeurs L66nr0.th
Les Accroches-Coeurs Obf4.th
Les Accroches-Coeurs Qew9.th
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfairy.forumactif.com
amanei
Chapelier toqué
amanei


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : bah euh là(enfin je crois!)
Date d'inscription : 15/04/2006

Les Accroches-Coeurs Empty
MessageSujet: Re: Les Accroches-Coeurs   Les Accroches-Coeurs EmptyJeu 14 Sep à 14:39

Compte-rendu de cette avant dernière édition du festival des Accroches-Coeurs et oui la commune à décidée de l'arrêter l'an prochain. Je ne sais pas encore pourquoi cette décision à été prise même si j'ai quelques petites idées(déficit par rapport aux installations mises en place ou bien victime de son succès le festival attire trop de monde ce qui peut le rendre ingérable voire dangereux donc!)
En fait ce festival racontait une histoire:

LES BRIGADES ROSES
Le mouvement clandestin rose va-t-il passer à l’action et mettre enfi n ses menaces à exécution ?
Depuis plusieurs mois, ce mystérieux groupe révolutionnaire fait parler de lui mais son activité reste souterraine. Il nous a promis une avalanche de rose sur la cité, qu’en sera-t-il ? Jusqu’où ira-t-il ? La ville et les Angevins vont-ils succomber à la tentation et rejoindre cette révolte rose ?

La rumeur court : les Brigades roses passeraient à l’action dès le 1er septembre. Elles frapperont chaque jour partout en ville, là où on ne les attend pas.

“ Attentats roses, commandos roses, rassemblements roses :
vous n’en verrez que d’une seule couleur ! Ouvrez grand vos yeux et vous verrez la ville en rose. Respirez fort et vous ne direz plus qu’Angers ne sent pas la rose.
Vos papilles, vos oreilles seront sollicitées par d’étranges sensations roses.
On vous promet du rose jusqu’à l’over-rose ! ”
Signé Fuchsia 1er

De source sûre, il se dit que la Compagnie Cacahuète se cacherait derrière ce mouvement révolutionnaire.
Pour en savoir plus, rendez-vous tout au long de la semaine.
(cf http://www.angers.fr/accrochecoeurs/index.htm)
Voici donc l'appel qui nous avait été lancé par le suprême empereur Fuschia 1°.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfairy.forumactif.com
amanei
Chapelier toqué
amanei


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : bah euh là(enfin je crois!)
Date d'inscription : 15/04/2006

Les Accroches-Coeurs Empty
MessageSujet: Re: Les Accroches-Coeurs   Les Accroches-Coeurs EmptySam 23 Sep à 23:21

Voici un album-photo avec les images prises durant ces quatre jours de festival.
Les explications suivront et n'hésitez pas à poser des questions!

>> http://www.bellapix.com/user/index.php
Je viens de voir qu'en tant que visiteur vous devez vous inscrire pour voir l'album(c'est gratuit!) puis dans la rubrique "Expo" faites une recherche par auteur au nom de darkness_fary (désolé c'est un peu plus compliqué que ce que je pensais je vais essayé un autre moyen plus tard si ça vous embête!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfairy.forumactif.com
Cinnamon

Cinnamon


Nombre de messages : 315
Localisation : At the Mad Tea Party
Date d'inscription : 26/05/2006

Les Accroches-Coeurs Empty
MessageSujet: Re: Les Accroches-Coeurs   Les Accroches-Coeurs EmptyDim 24 Sep à 23:43

Il faut vraiment que je m'y rende l'année prochaine... :panda:
Revenir en haut Aller en bas
amanei
Chapelier toqué
amanei


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : bah euh là(enfin je crois!)
Date d'inscription : 15/04/2006

Les Accroches-Coeurs Empty
MessageSujet: Re: Les Accroches-Coeurs   Les Accroches-Coeurs EmptyLun 25 Sep à 23:18

Surtout que ça risque d'être la dernière fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfairy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les Accroches-Coeurs Empty
MessageSujet: Re: Les Accroches-Coeurs   Les Accroches-Coeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Accroches-Coeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Fairy :: Passe-Temps :: Festivals...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser