Darkness Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Fairy

Un Monde Rempli De Rêves...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un petit rien qui rend la vie si jolie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pOueT PoUeT La fEe

pOueT PoUeT La fEe


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Un petit rien qui rend la vie si jolie Empty
MessageSujet: Un petit rien qui rend la vie si jolie   Un petit rien qui rend la vie si jolie EmptyMar 9 Mai à 18:39

Voila y a des fois, comme tout le monde j'en ai marre de cette chienne de vie, je deprime et la...un petit detail, un petit rien me rend le sourire...

par exemple l'autre jour j'allais au boulot a pied en passant par la meme rue que tous les matins et tous les soirs dans ma petite vie monotone, j'ecoutais Roulette de System of a Down, je pensais a mon chiri qui est loin de moi, j'etais un peu deprimée quoi ^^ et la un petit papillon blanc est passé juste devant moi, a environ un metre, j'ai tourné la tete pour le regarder et la j'ai vu un écureuil grimper dans un arbre en sautillant...c'est peut etre un peu bete mais des fois il y a des petits riens, des details qui me rendent le sourire instentanément ^^

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyb3r
gros Dodo
gros Dodo
Cyb3r


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : SPM
Date d'inscription : 22/04/2006

Un petit rien qui rend la vie si jolie Empty
MessageSujet: Re: Un petit rien qui rend la vie si jolie   Un petit rien qui rend la vie si jolie EmptyMar 9 Mai à 20:28

Tu as bien de la chance, c'est tellement pas mon cas.
La seul chose qui me redonne un peu le sourire.
C'est de parler avec du monde à qui je tiens et qui me donne un peu de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
amanei
Chapelier toqué
amanei


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : bah euh là(enfin je crois!)
Date d'inscription : 15/04/2006

Un petit rien qui rend la vie si jolie Empty
MessageSujet: Re: Un petit rien qui rend la vie si jolie   Un petit rien qui rend la vie si jolie EmptyMer 10 Mai à 12:03

Ouais, moi hier, alors que je revenais de chez le médecin(pas le moral), un grand black m'a dragué, m'a filé son numéro que j'ai jeté tout de suite en rentrant chez parce que pas intéressée, mais malgré tout il a réussi à me rendre le sourire.
Parce que c'est si agréable de voir des gens qui osent encore vous aborder dans la rue sans avoir peur de se faire jeter lamentablement par des vieux grincheux.
Même si au début je l'ai détesté pour être venu me voir, parce que je commence qu'en même à en avoir ras-le-bol de me faire draguer dans tous les magasins et presque à chaque fois que je sors par des africains trentenaires, je sais pas ce que j'ai qui les attire, mais ils pourraient au moins allez voir des femmes de leurs âge zut!!(désolé pour le cdg) Un petit rien qui rend la vie si jolie 133
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfairy.forumactif.com
pOueT PoUeT La fEe

pOueT PoUeT La fEe


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Un petit rien qui rend la vie si jolie Empty
MessageSujet: Re: Un petit rien qui rend la vie si jolie   Un petit rien qui rend la vie si jolie EmptyMer 10 Mai à 21:31

lol ben j'ai le meme probleme que toi : soit c'es des vieux pervers qui font que mater mes jambes quand je suis en jupe alors qu'ils pourraient etre mon pere soit ils ont l'age de ma petite soeur -_-'

donc voila mais ca fait quand meme sourire quand on se fait pas traiter de p*** parce qu'on leur a dit non Un petit rien qui rend la vie si jolie 133
Revenir en haut Aller en bas
amanei
Chapelier toqué
amanei


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : bah euh là(enfin je crois!)
Date d'inscription : 15/04/2006

Un petit rien qui rend la vie si jolie Empty
MessageSujet: Re: Un petit rien qui rend la vie si jolie   Un petit rien qui rend la vie si jolie EmptyMer 10 Mai à 21:38

Ah bah comme on ne voit jamais mes jambes(ou alors avec un collant mat), j'ai pas ce problème-là!
Et l'avantage avec les africains, c'est qu'une fois qu'ils t'ont filé leur numéro, ils te laissent tranquilles et ça c'est vraiment agréable, et en plus ils sont toujours souriants!! :panda:
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfairy.forumactif.com
Cyb3r
gros Dodo
gros Dodo
Cyb3r


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : SPM
Date d'inscription : 22/04/2006

Un petit rien qui rend la vie si jolie Empty
MessageSujet: Re: Un petit rien qui rend la vie si jolie   Un petit rien qui rend la vie si jolie EmptyJeu 11 Mai à 20:49

pOueT PoUeT La fEe a écrit:
lol ben j'ai le meme probleme que toi : soit c'es des vieux pervers qui font que mater mes jambes quand je suis en jupe alors qu'ils pourraient etre mon pere soit ils ont l'age de ma petite soeur -_-'

donc voila mais ca fait quand meme sourire quand on se fait pas traiter de p*** parce qu'on leur a dit non Un petit rien qui rend la vie si jolie 133


En jupe humm Un petit rien qui rend la vie si jolie Em2200

Ben hate de voir ca Un petit rien qui rend la vie si jolie 090
Revenir en haut Aller en bas
pOueT PoUeT La fEe

pOueT PoUeT La fEe


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Un petit rien qui rend la vie si jolie Empty
MessageSujet: Re: Un petit rien qui rend la vie si jolie   Un petit rien qui rend la vie si jolie EmptyJeu 11 Mai à 20:52

Un petit rien qui rend la vie si jolie Em2900 je suis en jupe tt l'été Un petit rien qui rend la vie si jolie Em2900
Revenir en haut Aller en bas
Cyb3r
gros Dodo
gros Dodo
Cyb3r


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : SPM
Date d'inscription : 22/04/2006

Un petit rien qui rend la vie si jolie Empty
MessageSujet: Re: Un petit rien qui rend la vie si jolie   Un petit rien qui rend la vie si jolie EmptyJeu 11 Mai à 20:54

Je veux des photos Un petit rien qui rend la vie si jolie Puresis3
Revenir en haut Aller en bas
La Fée StraSsée

La Fée StraSsée


Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Un petit rien qui rend la vie si jolie Empty
MessageSujet: Re: Un petit rien qui rend la vie si jolie   Un petit rien qui rend la vie si jolie EmptyDim 17 Déc à 2:41

Le gros pervers de base j'y crois pas lol ! VOYEUR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-hell.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un petit rien qui rend la vie si jolie Empty
MessageSujet: Re: Un petit rien qui rend la vie si jolie   Un petit rien qui rend la vie si jolie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit rien qui rend la vie si jolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chine et le Petit Tibet ...
» Amanei, anniversaire d'un petit elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Fairy :: Bazar :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser