Darkness Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Fairy

Un Monde Rempli De Rêves...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos derniers films

Aller en bas 
+2
Cyb3r
pOueT PoUeT La fEe
6 participants
AuteurMessage
pOueT PoUeT La fEe

pOueT PoUeT La fEe


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Vos derniers films Empty
MessageSujet: Vos derniers films   Vos derniers films EmptyMar 9 Mai à 19:05

Que ce soit des films récents tout juste sortis ou des vieux films que vous avez vu chez vous...dites nous ce que vous avez vu dernierement ^^

moi dimanche soir je suis allée voir Mission Impossible 3 et l'age de glace 2

Mission impossible 3 : j'y suis allée parce que mes potes voulaient le voir sinon je m'en serait passée pour plusieurs raisons : j'aime pas les mission impossible et je deteste Tom cruise ^^ alors je reste sur ma position : un film sympatoche mais sans plus, trop de choses prévisibles, des scenes bcp trop longues (le genre de scenes en gros plan sur Tom Cruise ou on le voit pleurer bof quoi...), a part ca les effets speciaux sont impressionnants mais bon...

L'Age de Glace II, La Refonte : j'ai adoré ! encore une fois de l'humour a gogo (et pas n'importe quel humour par exemple une mammouth qui se prend pour un oppossum et essaye de grimper aux arbres ^^), des animations superbes (l'eau est d'un realisme etonnant) et une histoire toujours aussi emouvante : j'ai pleuré a la fin du premier et j'ai failli pleurer a la fin de celui la ^^. Une belle, meme tres belle, leçon d'amitié :)
Revenir en haut Aller en bas
Cyb3r
gros Dodo
gros Dodo
Cyb3r


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : SPM
Date d'inscription : 22/04/2006

Vos derniers films Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films EmptyMar 9 Mai à 20:45

Ca doit être Jurassic Park 2 me semble Vos derniers films 133

Ca fais tellement longtemps Vos derniers films 133
Revenir en haut Aller en bas
loligothika

loligothika


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/06/2006

Vos derniers films Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films EmptyDim 4 Juin à 18:07

moi Harry Potter 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-me.skyblog.com
amanei
Chapelier toqué
amanei


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : bah euh là(enfin je crois!)
Date d'inscription : 15/04/2006

Vos derniers films Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films EmptyMer 7 Juin à 17:14

roh je l'ai pas vu encore lui, faut que je le loue!!
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfairy.forumactif.com
Cinnamon

Cinnamon


Nombre de messages : 315
Localisation : At the Mad Tea Party
Date d'inscription : 26/05/2006

Vos derniers films Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films EmptySam 10 Juin à 22:33

Vu Marie Antoinette aujourd'hui.

Vos derniers films Marie-antoinette-affiche

Une merveille de beauté,une ambiance intimisme,romantique et pantheiste...des couleurs magnifiques,des costumes splendides,une Kirsten Dunst absolument craquante qui trouve l'un de ses meilleurs roles...et pour les gens qui comme moi sont passionnés par cette periode historique,le plaisir de voir M.A dans un autre role que Mme Deficit,et Louis XVI,autre chose qu'un gentil cretin (mention à Jason Schwartzman qui a tout compris au role et donne l'interpretation d'un homme attachant).Quelques petites erreurs historiques sans grande importance,une Du Barry (Asia Argento) formidable de "vulgarité",une Lamballe toute de douceur,et un Fersen vu comme un héros par les yeux de M.A...
Des plans qui font penser à Malick parfois (l'herbe,la nature,les piques niques...)
Un film qui commence comme une comedie (on rit parfois) et qui se termine en tragedie ,avec un dernier sourire echangé entre le couple royal,plein d' emotion contenue.Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
amanei
Chapelier toqué
amanei


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : bah euh là(enfin je crois!)
Date d'inscription : 15/04/2006

Vos derniers films Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films EmptySam 10 Juin à 22:44

AAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhh *long soupir*
Comme cette époque me fait rêver, et comme ce film donc m'attire beaucoup, quant à l'exactitude historique ça m'est bien égal, je suis heureuse de savoir que quelques personnes savent encore rendre ces deux êtres à la nature humaine et non en deux monstres sanguinaires... Vos derniers films 3072
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfairy.forumactif.com
loligothika

loligothika


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/06/2006

Vos derniers films Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films EmptyDim 11 Juin à 1:04

j'adore cette époque, jvais aller le voir ce film :p
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-me.skyblog.com
Cinnamon

Cinnamon


Nombre de messages : 315
Localisation : At the Mad Tea Party
Date d'inscription : 26/05/2006

Vos derniers films Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films EmptyDim 11 Juin à 1:24

Allez y - allez y !!!^^

Le film a parfois ete critiqué ,mais il faut aimer la réalisation de Sofia Coppola,qui passe de la superficialité à la comtemplation (c'est pour cela que je citais Malick) de très belle facon...

Il faut aimer ces thèmes qui me touche enormement...en clair Marie Antoinette traite du difficile passage à l'age adulte,la solitude alors meme qu'on est entourés,et comme les heroines de Goudge ou Peake,le decalage avec la societe qui nous entoure...Vraiment que du bon!^^
Revenir en haut Aller en bas
amanei
Chapelier toqué
amanei


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : bah euh là(enfin je crois!)
Date d'inscription : 15/04/2006

Vos derniers films Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films EmptyDim 11 Juin à 11:23

Rah... Vos derniers films Em2200
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfairy.forumactif.com
loligothika

loligothika


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/06/2006

Vos derniers films Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films EmptyDim 11 Juin à 13:25

faut que j'y ailles!!!! j'ai vu la bande annonce j'ai trop envie :p
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-me.skyblog.com
Cinnamon

Cinnamon


Nombre de messages : 315
Localisation : At the Mad Tea Party
Date d'inscription : 26/05/2006

Vos derniers films Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films EmptyDim 11 Juin à 13:28

Ceci dit,la bande annonce est un peu "speed" par rapport au film.En meme temps,si vous avez deja vu un film de la Miss,vous savez ou vous allez!^^
Revenir en haut Aller en bas
amanei
Chapelier toqué
amanei


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : bah euh là(enfin je crois!)
Date d'inscription : 15/04/2006

Vos derniers films Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films EmptyVen 30 Juin à 21:06

Comme j'ai fait la fête du cinéma, voici mes commentaires!!!
Paris, je t'aime: C'est un film super qui présente plusieurs scènes dans différents arrondissements de la capital. Chacune de ces histoires est écrite et réalisée par des gens connus du cinéma tel Gus Van Sant (Elephant), Sylvain Chomet (Les triplettes de Belleville) ou bien des acteurs comme Elija Hood ou Ludivine Sagnier. Bref un film pas comme les autres qui vaut le détour.
Volver: Ce film ne me tentait pas du tout(à cause de l'affiche que je n'aimais pas) je ne connaissais même pas l'histoire avant d'y aller. Il est pas mal mais sans plus. Quand on connait le genre de films de Pedro Almodovar, on se doute de la fin en fait. Mais il reste tout de même plaisant pour une soirée vidéo!
CRAZY: Ce film, dont on a malheureusement trop peu entendu parler est un véritable délice. C'est l'histoire d'un enfant qui grandit dans une famille québéquoise de 5 garçons dans les années 60-70!! Rien que pour l'accent incompréhensible et irrésistiblement beau de nos chers frères québéquois mais aussi et surtout pour la beauté de l'acteur principal et aussi de l'histoire, ce film mérite que tout le monde le voit et en parle à son tour autour de lui!
Marie-Antoinette: On en a tellement parlé dans ce forum que je ne dirais rien de plus que "Allez voir ce nouveau chef-d'oeuvre!" tout le reste est dans les articles déjà écrits à ce sujet!!
et enfin Cars: Film que j'ai du allez voir car mon frère ne voulait pas y aller tout seul (il n'aime être seul au ciné, je précise tout de même qu'il a 26 ans!). Bref c'est très bien fait niveau graphisme et certaines trouvailles au niveau des noms... mais il faut garder à l'esprit que c'est un film pour enfant sous peine de s'ennuyer.

Voici donc ce qui a occupé les deux premiers jours de ma semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfairy.forumactif.com
loligothika

loligothika


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/06/2006

Vos derniers films Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films EmptySam 8 Juil à 0:37

volver... me tente pas
cars... encore moins
Paris je t'aime... non plus
crazy... connait pas xD

j'suis allée voir scary movie 4... bidon a souhait, l'histoire est encore plus débile que celles d'avant, je le conseille que si vous avez de l'argent en trop :p
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-me.skyblog.com
amanei
Chapelier toqué
amanei


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : bah euh là(enfin je crois!)
Date d'inscription : 15/04/2006

Vos derniers films Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films EmptySam 8 Juil à 0:41

lol bah je me souviens avoir vu le 3 en voyage linguistique en angleterre, car nos corres avaient organisé notre première soirée chez eux et donc pas le choix du film. Et franchement malgré mon trèsq faible niveau d'anglais j'ai réussi à tout comprendre vu la nullité des dialogues et de l'histoire!!! Vos derniers films 133
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfairy.forumactif.com
loligothika

loligothika


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 04/06/2006

Vos derniers films Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films EmptySam 8 Juil à 0:51

ouais donc tu vois le niveeau, et le 4 est encore plus pourri...
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-me.skyblog.com
amanei
Chapelier toqué
amanei


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : bah euh là(enfin je crois!)
Date d'inscription : 15/04/2006

Vos derniers films Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films EmptySam 8 Juil à 15:31

hihi c'est bizarre mais j'ai du mal à voir comment faire encore pire, ils sont vachement doués en niaiseries alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfairy.forumactif.com
Emma

Emma


Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/07/2006

Vos derniers films Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films EmptyLun 10 Juil à 11:30

C'était Tideland et j'ai vraiment adoré, je vous ai fait ma petite critique dans le sujet ouvert sur c film plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://bioemma.fr
Cinnamon

Cinnamon


Nombre de messages : 315
Localisation : At the Mad Tea Party
Date d'inscription : 26/05/2006

Vos derniers films Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films EmptyLun 19 Fév à 23:53

C'est marrant Scary Movie 3 m'a fait beaucoup rire.Ca ne vole pas très haut et c'est dommage vu ce que le trio ZAZ nous donnait avant,mais il y a quand même de très bons passages.Je suis pliée quand le pseudo-rappeur prend le gamin avec lui et le secoue "mais tu portes la poisse,tout le monde crève autour de toi!!!!"
C'est cruel.J'ai bien ri.

Je viens de revoir Cheech and Chong still smoking.C'est toujours aussi bête mais drôle.
Revenir en haut Aller en bas
amanei
Chapelier toqué
amanei


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : bah euh là(enfin je crois!)
Date d'inscription : 15/04/2006

Vos derniers films Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films EmptyLun 19 Fév à 23:55

J'ai été voir "Little miss sunshine" hier c'est absoluement génial complètement déjanté bref à voir absolument ça remonte le moral sérieux!! :neko:
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfairy.forumactif.com
Cinnamon

Cinnamon


Nombre de messages : 315
Localisation : At the Mad Tea Party
Date d'inscription : 26/05/2006

Vos derniers films Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films EmptyMar 20 Fév à 0:05

Il parait que c'est une petite merveille,en effet.Le film a pas mal de nominations aux Oscars,je ne sais plus lesquelles.Mais la petite est nominée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers films Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Fairy :: Passe-Temps :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser